Il existe deux moyens pour nous contacter.

Vous pouvez nous écrire par voie postale à l'adresse suivante :

c/o Célian VIVET - 5 rue Coste - 28200 CHATEAUDUN

ou nous écrire par voie électronique à l'adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ADDESI n'a pas de permanence téléphonique.

Nous préférons bien sûr la voie électronique qui permet une meilleure réactivité à votre demande de contact. N'oubliez de vérifier le dossier de vos courriers indésirables. Les réponses d'ADDESI sont parfois filtrées par les logiciels anti-spam.

ADDESI assure une permanence quotidienne via internet et une réponse à votre message est garantie sous 7 jours (sauf conditions exceptionnelles comme les congés de fin d'année ou bénévole malade). SI vous n'obtenez pas de réponse, n'hésitez pas à nous relancer. Durant certaines périodes de l'année (les périodes de stages ou suivant les CAC), le nombre d'appels est tellement important qu'il ne nous est pas possible de répondre à tous.

SI votre demande relève de l'urgence (par exemple : convocation à un conseil de discipline ou à un conseil pédagogique extraordinaire, détresse intense), laissez nous vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous rappeler au plus vite. 

Durant les périodes où les Commissions d'Attribution de Crédits se réunissent, nous recevons un afflux d'appels trop importants pour pouvoir tous les gérer dans l'immédiateté (une moyenne de 5 appels par semaine). Nous essaierons de traiter tous les appels mais le délai de réponse sera dépendant de la disponibilité de nos bénévoles. Si vous ne recevez pas de nos nouvelles après une semaine, n'hésitez pas à nous relancer.

 Pour rappel, si vous adhérez à l'association, vous aurez accès au groupe FaceBook privé d'ADDESI qui vous permettra de rentrer directement en contact avec tous les adhérents et bénévoles de l'association et de demander de l'aide à des personnes qui ont vécu les mêmes épreuves que vous.

Nous tenons à rappeler qu'ADDESI est une association qui fonctionne grâce au bénévolat. Ce sera donc un bénévole de l'association qui répondra à vos questions sur son téléphone personnel. Pensez à le remercier pour le temps qu'il vous consacre.